Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les BOURSES de la Région Bretagne se font Attendre
-
Marie
Les BOURSES de la Région Bretagne se font Attendre
Voilà je me posse des questions, car j'attends mes bourses, la comission ma donné une decission favorable( 6 nov 08), et je trouve que c'est long, il est temps arriver presque en decembre de toucher qqchose, c'est dur quoi, et pour vous? vous avez une idée de qd elles seront versées..
-
jenn
Re: Les BOURSES de la Région Bretagne se font Attendre
salut
je viens de te lire tu as eu une reponse de la commission le 6 novembre ? tu dépend d'ou de paca ?car moi impossible d'avoir une reponse ou de les avoir tout court ...
merci de me repondre
je viens de te lire tu as eu une reponse de la commission le 6 novembre ? tu dépend d'ou de paca ?car moi impossible d'avoir une reponse ou de les avoir tout court ...
merci de me repondre
-
jeune pro
Je vois que rien ne change...j'ai été dans le même cas que toi en formation. Tous les ans, je les harcelais pou avoir une date de versement! et surtout ce qui était hallucinant c'est que parfois les personnes te donnait des dates différentes!! merci la collaboration! Bon pour ma part, je me souviens que j'avais eu mon premier versement début décembre...donc bon courage!
-
bidouille
dans les trois quart des régions c'est comme ça, avec une commission en novembre, le premier versement arrivera début décembre ! patience ! c'est long !