Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Heureuse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luna

Heureuse

Message non lu par Luna » 25 nov. 2008 17:47

Bonjour à ts, juste un msg pr vs dire que je viens d'avoir le DE, j'ai même du mal à y croire, mais ça y est enfin, je souhaite bcp de courage à tt le monde, et même si parfois c trés dur, accrochez vs car qu'est ce que c'est bon d'être diplomée... ;) ;)

Clo

Re: Heureuse

Message non lu par Clo » 26 nov. 2008 08:56

Toutes mes félicitations !
Perso je suis en troisième année, les deux pieds dans le stage et le mémoire ! Je vous envie toutes !!!

Clo

fraichement diplomée

Message non lu par fraichement diplomée » 26 nov. 2008 10:47

Et oui Luna ça fait du bien!!! moi non plus je n'arrive pas à y croire, j'ai mal dormi tellement j'étais heureuse.
Un petit conseil aux étudiantes qui sont découragées: perséverez, ne laisser pas tomber car la réussite est au bout.
J'ai passé le DE 3 fois, je l'ai eu la 3eme fois, j'ai eu des moments de doute, d'angoisse, je voulais tout abandonner mais j'ai réussi à garder espoir. Sachez aussi que l'échec est formateur.Vous pouvez passer le DE trois fois donc n'abandonnez pas.
Bon courage à tous!!!!!! ;) :+:

aline

Message non lu par aline » 26 nov. 2008 20:25

bonsoir,
moi aussi je suis fraichement diplômée (aujourd'hui), je n'arrive pas à y croire, c'est génial je vous souhaite à tous de connaître ce moment et bon courage à tous ceux qui attendent les résultats
bon courage

marie

Message non lu par marie » 27 nov. 2008 23:59

Félicitations pour ton DE!!!
envois moi stp le sujet complet et comment tu as abordé les questions.
Merci d'avance!!

Répondre