bonjour à tous,
en stage de 3ème année dans un service de tutelle/curatelle j'ai rencontré aujourd'hui la personne qui s'occupe du personnel du service et qui m'a annoncé que la gratification n'était pas accordé au personnes boursières?????????? Cela m'a un peu choqué sur le coup, quelq'un aurait'il des précision la dessus??
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concernant la gratification de stages
-
louna
Re: concernant la gratification de stages
C'est absolument faux et ce de source sûre, tu as tout a fait le droit a la gratif meme si ta 3500 euros de bourses
-
Nanette
La gratification est accordée aux étudiants boursier (c'est mon cas: Bourses + gratif).
Elle n'est pas accordée lorsque les étudiants bénéficient des ASSEDICS.
Donc, si tu es dans une assos tutélaire, montres leur le décret !!
Elle n'est pas accordée lorsque les étudiants bénéficient des ASSEDICS.
Donc, si tu es dans une assos tutélaire, montres leur le décret !!
-
elya
salut
dans quels types de structures exactement on peut avoir droit à la gratification? est ce que dans un service communal( pas le ccas) on peut y avoir droit?
merci
dans quels types de structures exactement on peut avoir droit à la gratification? est ce que dans un service communal( pas le ccas) on peut y avoir droit?
merci
-
mathilde
bonjour,
je suis dans la même situation je suis en toisième année de formation AS et je suis en stage dans un service de milieu ouvert. J'ai appris aussi qu'ils ne veulent pas me gratifier car je suis boursière!!
OU TROUVER LE DECRET QUI PRECISE CELA POUR LES BOURSIERS CAR JE NE TROUVE RIEN.
Merci beaucoup
je suis dans la même situation je suis en toisième année de formation AS et je suis en stage dans un service de milieu ouvert. J'ai appris aussi qu'ils ne veulent pas me gratifier car je suis boursière!!
OU TROUVER LE DECRET QUI PRECISE CELA POUR LES BOURSIERS CAR JE NE TROUVE RIEN.
Merci beaucoup
-
jo
salut,
idem, je suis boursiere plus gratif. Mais seulement un versement une fois le stage terminé.
Tu dois pouvoir trouver des renseignement en contactant ta drass
Sinon, seulement les organismes privés ont l'obligation de gratifier. Pour les organisme publics, c'est au bon vouloir de chacun...
bonne chance
idem, je suis boursiere plus gratif. Mais seulement un versement une fois le stage terminé.
Tu dois pouvoir trouver des renseignement en contactant ta drass
Sinon, seulement les organismes privés ont l'obligation de gratifier. Pour les organisme publics, c'est au bon vouloir de chacun...
bonne chance
-
Ola
Coucou,
Je suis boursière, en stage dans le privé, j'ai la gratif', je la perçois tous les mois !
Idem pour les personnes de ma promo, dans le privé et boursières...
Je suis boursière, en stage dans le privé, j'ai la gratif', je la perçois tous les mois !
Idem pour les personnes de ma promo, dans le privé et boursières...
-
Nanette
le texte de la gratification est :
la circulaire n°DGAS/4A/5B/2008/67 du 27 février 2008 relative à a gratification des stagiaires dans le cadre des formations préparant aux diplomes de travail social.
Je pense que tu peux trouver la circulaire sur Internet.
la circulaire n°DGAS/4A/5B/2008/67 du 27 février 2008 relative à a gratification des stagiaires dans le cadre des formations préparant aux diplomes de travail social.
Je pense que tu peux trouver la circulaire sur Internet.