Bonjour,
Je dois réaliser un dossier pour mon examen d'initiation à la recherche. Mon sujet est " l'intégration de l'enfant handicapé dans l'enseignement ordinaire". Pourriez vous m'aider a trouver des articles concernant ce sujet dans des revues ou des journaux ( Il me faut 3 articles de journaix ou de revues à la demande de l'institutrice).
D'avance je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'intégration d'un enfant handicapé en enseignement ordinaire
-
vi
Re: L'intégration d'un enfant handicapé en enseignement ordinaire
si tu cherches des documents sur les UPI (unité pédagogique d'intégration, les AVS (auxiliares de vie scolaire, tu devrais trouver ton bonheur!
mais je n'ai pas de texte précis à te conseiller, à part peut-être la loi sur le handicap
mais je n'ai pas de texte précis à te conseiller, à part peut-être la loi sur le handicap
-
béa
cherche dans les ash peut etre que tu trouveras qqch
-
Patricia
Tu devrais chercher sur le site des ASH. Il y a surement des articles qui datent de la loi d'intégration.
-
zabou
Renseigne toi auprès de la MDPH
MAISON DEPARTEMENTALE DU HANDICAP,
Tu trouveras des professionnels et peut -être des parents pour des temoignages éventuellement...
et sur le Web....
bonne chance
ZABOU
MAISON DEPARTEMENTALE DU HANDICAP,
Tu trouveras des professionnels et peut -être des parents pour des temoignages éventuellement...
et sur le Web....
bonne chance
ZABOU