Bonjour!
Actuellement je suis en 2éme année de formation d'as, et lors de ma première année qui vient tout juste de se terminer je n'ai pas eu l'occasion d'appréhender sur mon terrain de stage ce qu'est une expertise sociale. Par ailleurs, sur internet je ne trouve pas grand chose. Est ce qu'un professionnel AS, pourrai m'aider en me definissant clairement en quoi cela consiste réellement? Et quels sont les outils et les moyens que je dois mettre en oeuvre en tant qu'étudiante afin de maitriser ce DC2. Savoir au moins ce que s'est en théorie
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu'est ce que l'expertise sociale?
-
Florence
Re: qu'est ce que l'expertise sociale?
Bonjour Marie,
Selon moi, l'expertise sociale, c'est le fait d'être "au point" sur les politiques sociales, et plus particulièrement dans un domaine. (celui de ton mémoire, souvent ... mais ça peut être lié à tes stages aussi)
Selon moi, l'expertise sociale, c'est le fait d'être "au point" sur les politiques sociales, et plus particulièrement dans un domaine. (celui de ton mémoire, souvent ... mais ça peut être lié à tes stages aussi)