Salut à tous!
c'est le moment des inscriptions et je me demande si il est possible de s'inscrire aux IMF de Marseille et d'Avignon en même temps?
L'écrit est-il commun aux deux?
Merci à tous, Cécile
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscrition IMF Marseille Avignon
-
lulu
Re: Inscrition IMF Marseille Avignon
Biensur tu t'inscrit où tu veux. Comme ça tu optimise ta chance d'être prise dans l'une des deux écoles. ce sont deux établissements différents. je pense ke les epreuves sont de même types (mais les sujets différents cela va de soi lol) tu as aussi une autre école: l'IRTS sur marseille. bonne chance
-
cécile
Merci de ta réponse, mais je crois que les deux établissements ne sont pas si différents.
les écrits se passent le même jour dans les deux écoles et je pensais que ça fonctionnait peut-être comme Lyon qui a une antenne à Valence. (on peut postuler dans les deux en passant le concours uniquement à Lyon).
Mais je crois que ça n'est pas le cas,... si???
les écrits se passent le même jour dans les deux écoles et je pensais que ça fonctionnait peut-être comme Lyon qui a une antenne à Valence. (on peut postuler dans les deux en passant le concours uniquement à Lyon).
Mais je crois que ça n'est pas le cas,... si???
-
Meuh
http://www.imf.asso.fr/formations/calendriers.html
J'ai bien peur que les épreuves se passent le même jour :S
J'ai bien peur que les épreuves se passent le même jour :S
-
Malika
Vous ne pouvez vous inscrire qu'à un seul endroit ! L'épreuve est une dissertation de 3 heures sur un sujet d'actualité. Par ailleurs, pour l'IRTS de Marseille, les inscriptions sont closes !
-
Cécile
C'est bien ce qu'il me semblait... Il faut choisir entre les deux IMF
Merci les filles!
Merci les filles!