Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets examens écrit écoles de Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
véro

sujets examens écrit écoles de Toulouse

Message non lu par véro » 21 janv. 2009 09:59

je recherche des sujets d'examens concernant l'écrit : note de synthèse + argumentation . MERCI

Car

Re: sujets examens écrit écoles de Toulouse

Message non lu par Car » 23 janv. 2009 11:06

j'ai les sujets de l'année derniere de Toulouse ! je peu vous l'envoyer par mail si vous voulez
bonne journée

manon

Message non lu par manon » 23 janv. 2009 11:46

bonjour Car, je passe le concours à Toulouse le 7 février, j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'envoyer le sujet de l'année dernière. merci

véro

Message non lu par véro » 23 janv. 2009 13:13

merci Carole , pour vos sujets d'examens ,j'attends vos pièces jointes merci :bounce:

sophie

Message non lu par sophie » 23 janv. 2009 16:30

bonjour,
je le passe également le 7 fevrier à toulouse ,pourrais je beneficier de l'ecrit de l'année derniere afin d'avoir un ordre d'idée ,c'est la premiere fois que le passe..merci

philippe

Message non lu par philippe » 24 janv. 2009 06:51

bonjour
idem pour moi
ça serais sympa
philippeg4@free.fr

RICHE

Message non lu par RICHE » 25 janv. 2009 11:02

Bonjour

Je passe le concours de l'école d'AS la semaine prochaine.

Peux tu me faire parvenir les sujets en ta possession car je n'ai aucune idée de ce qui m'attend.

Merci

Norah RICHE

gwenaelle

Message non lu par gwenaelle » 27 janv. 2009 10:08

je passe egalement le concours le 7 fevrier à Toulouse, quelqu un pourrait m envoyer le sujet de l an passée???

lalagdu@hotmail.fr

marion

Message non lu par marion » 27 janv. 2009 19:40

désolé pour l'effet de répétition mais...
je passe également le concours le 7 fevrier, est-il possible de m'envoyer un sujet a moi aussi????
merci
marion.na@hotmail.fr

gwenaelle

Message non lu par gwenaelle » 29 janv. 2009 09:50

salut j aimerai beaucoup jeter un coup d oeil sur l examen ecrit de l an passée à Toulouse... je passe le concours dans une semaine et j aimerais bcp savoir à quoi m attendre comme type de document et de questions.
Merci d avance

mon adresse: lalagdu@hotmail.fr

Répondre