bonjour
quelqu'un aurait il des renseignements sur cette prepa ass à pau;qu'en pensez vous?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afsa pau
-
cindy
Re: afsa pau
Bonjour, je suis intéressée par la prépa assistante sociale, or il en existe deux à Pau: l'AFSA prépas et celle de l'ITS. Je n'ai pas envie de me tromper dans mon choix, quelqu'un sait quelles en sont les différences, et laquelle serait à priori la meilleure ?
-
julie
moi je vous conseillerai celle de l'asfa, je sui à l'its et la prépa est légère je trouve, 1 semaine de cours par mois..
-
anais
Bonjour
il n'ya que une semaine de cours par mois . Je suis aller me renseigner il ya peu de temps on ma di que c'etait des semaines a 35h00 . soit 4 semaine par mois . de plus le sfrais d'inscription son de 1000 euros
il n'ya que une semaine de cours par mois . Je suis aller me renseigner il ya peu de temps on ma di que c'etait des semaines a 35h00 . soit 4 semaine par mois . de plus le sfrais d'inscription son de 1000 euros
-
laetitia
bonjour
j'ai fais la prépa afssa cher mais bien vous des cours tte la semaine et des période de stage st égalemt prévu
voilà
j'ai fais la prépa afssa cher mais bien vous des cours tte la semaine et des période de stage st égalemt prévu
voilà
-
ALEXANDRE GEORGES
Bonjour,
Je vois que vous avez suivi la prépa AFSA INFIRMIERE. Je voudrais savoir quel est votre avis et quel a été le résultat pour vous.
Merci d'avance de votre avis.
Cordialement.
Je vois que vous avez suivi la prépa AFSA INFIRMIERE. Je voudrais savoir quel est votre avis et quel a été le résultat pour vous.
Merci d'avance de votre avis.
Cordialement.