Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DU Victimologie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loeiza

DU Victimologie

Message non lu par loeiza » 23 janv. 2009 21:16

Bonjour,

je suis interessée par le DU de victimologie mais je lis sur le dossier d'inscription qu'il faut avoir un diplôme de 2ème cycle. Quelqu'un peut il me renseigner car mon dimplôme le plus élevé est le DEASS.
Merci de votre réponse.

Odile HECQUET

Re: DU Victimologie

Message non lu par Odile HECQUET » 26 janv. 2009 10:41

Bonjour,
J'ai suivi il y a 3 ans, 3 DU de Paris V dont celui de Victimologie. Effectivement j'ai le DEASS mais aussi DESS Psycho mais sincèrement si c'est le même DU, tu pourras t'inscrirer aussi. Les étudiants étaient très "cosmopolites"... Peut-être il te faudra appuyer la demande auprès du responsable en expliquant tes motivation, et lien avec ta pratique professionnelle (actuelle ou future...) . Si tu veux plus d'info : odilehecquet@tele2.fr (pour déposer notamment ton tél)
Odile
Bien cordialement

priscil

Re: DU Victimologie

Message non lu par priscil » 26 janv. 2009 18:14

pourriez vous nous préciser sur le DU les "débouchés"

et brièvement le contenu merci

Répondre