Bonjour à tous, j'ai précédemment réussi mon écrit à l'IRTS, et on me demande de joindre une lettre de motivation au dossier!
Seulement je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour expliquer mes motivations et pour écrire ce genre de lettre (+ habituée pour la recherche d'emplois!)
De plus je passe de la vente au social, ce que je ne sais pas expliquer dans une lettre (en réalité jai tjs révé de travailler dans le social mais a 18ans jai choisi une voie qui n'était pas la mienne!)
De plus dans "activité culturelle/sportives/sociales, je ne sais trop ce que je peux ou ne peux pas mettre: Voyages, rencontres, engagement politiques? Qu'entendent-ils par "social"?
Si vous pouviez m'aider ce serait super!
Merci à tous!
nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre motivation: SOS
-
magali
Re: Lettre motivation: SOS
Salut Nath
C'est un peu étrange,ton parcours ressemble 1 peu au mien.Je suis en CDI dans un commerce depuis plusieurs années.Il va me falloir fournir une lettre de motivation au fongécif (organisme pouvant éventuellement financer la formation).Je pense me rapprocher de l'ANPE ou du CIO pour m'aider.
C'est un peu étrange,ton parcours ressemble 1 peu au mien.Je suis en CDI dans un commerce depuis plusieurs années.Il va me falloir fournir une lettre de motivation au fongécif (organisme pouvant éventuellement financer la formation).Je pense me rapprocher de l'ANPE ou du CIO pour m'aider.
-
toubib
Re: Lettre motivation: SOS
En parcourant le Forum , vous trouverez des aides et conseils et même des exemples pour rédiger votre LM ...