Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ouvrages ou articles sur les pères SDF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

ouvrages ou articles sur les pères SDF

Message non lu par lili » 04 févr. 2009 22:03

bonjour à tous !!

j'ai besoin de votre aide !!
je voulais savoir si vous connaissiez des ouvrages ou des articles sur les pères SDF car je ne trouve rien !!
helPPPPPPP me !!
je vous en remercie chers collègues !!

bonne soirée
Lili

axelle

Re: ouvrages ou articles sur les pères SDF

Message non lu par axelle » 12 févr. 2009 06:39

j'ai effectué mon mémoire sur les personnes sans abri. bon nombre d'ouvrages sur le sujet mais aucun évoquent ce thème...j'oserais dire "laissons faire le temps" mais faut avouer que c'est bien pessimiste comme discours!!!!
si c'est pour l'évoquer dans le cadre du mémoire, je te conseille les interviews des personnes directement concernées, elles sont bien nombreuses que ce soit sur le macadam ou dans les centres!
je te conseille aussi de voir au niveau d'emmaus qui introduit souvent de nouvelles thématiques ou concepts, peut etre aussi voir au niveau de la fnars.. hormis ca... je ne vois rien d'autre (pour le moment)

bon courage a toi

Répondre