Bonjour,
je vous écris, car j'aimerais avoir des bonnes adresses pour préparer le concours d'entrée par correspondance.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etude par correspondance
-
tania
Re: Etude par correspondance
je fais des cours par correspondance avec le cned pour passer le concours d'ASS et d'éduc spé. les cours sont assez complets et les devoirs assez compliqués^^ mais on fait aller!!
le tout coûte à peu près 250€ et est valable 1 an. c'est une bonne chose, je pense, d'avoir des documents écrits et d'avoir un certain soutien en cas de besoin.
j'espère que j'ai pu t'aider; si tu as des questions n'hésites pas a me contacter par mail.
bonne continuation et bonne chance pour la suite
tania
le tout coûte à peu près 250€ et est valable 1 an. c'est une bonne chose, je pense, d'avoir des documents écrits et d'avoir un certain soutien en cas de besoin.
j'espère que j'ai pu t'aider; si tu as des questions n'hésites pas a me contacter par mail.
bonne continuation et bonne chance pour la suite
tania
-
Christelle
Re: Etude par correspondance
Travailles tu en même temps, si oui comment cela se passe?
Et as tu passé le concours d'entrée ou pas encore?
Oui cela fait du bien, de pouvoir poser des questions et surtout d'avoir les réponses et des bonnes
Et as tu passé le concours d'entrée ou pas encore?
Oui cela fait du bien, de pouvoir poser des questions et surtout d'avoir les réponses et des bonnes