Bonjour,
J'ai déja mis un poste sur ce sujet mais n'ayant pas eu de réponse je réitère.
Ayant réalisé un mémoire sur le thème de l'adoption (que j'ai validé en juin) , ce sujet m'intéresse beaucoup.
Je me suis donc renseignée sur les associations d'adoption dans ma région (pour en faire partie)et l'une d'entre elle a crée un O.A.A et elle m'a proposé de travailler en tant qu'assistante sociale.
J'aimerai avoir des témoignages d'AS qui font cela (comment ça se passe...).
Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS dans un Organise Autorisé à l'Adoption (O.A.A)
-
Marion
Re: AS dans un Organise Autorisé à l'Adoption (O.A.A)
Wow...on dirait moi dans 3 ans (enfin, je l'espère!)!
Je passe les concours en ce moment...et c'est un peu bisarre mais je pense déjà à trouver des pistes pour mon futur mémoire! :p J'aimerai aussi faire sur ce thème...!
Oé en fait je t'avoue ce message sert strictement à rien, mais la réponse que peuvent apporter les gens à ta question m'intérèsse aussi!
Je passe les concours en ce moment...et c'est un peu bisarre mais je pense déjà à trouver des pistes pour mon futur mémoire! :p J'aimerai aussi faire sur ce thème...!
Oé en fait je t'avoue ce message sert strictement à rien, mais la réponse que peuvent apporter les gens à ta question m'intérèsse aussi!