Bonjour tout le monde,
Diplômée ASS depuis juin 2008, j'ai suivi, en octobre, mon mari qui a été muté à Nantes. Je viens de Dordogne et je sais que là-bas il y a du travail pour les jeunes diplômés dc je pensais que ce serait pareil à Nantes et même plus, sauf que voilà, je ne trouve pas de travail, je n'ai aucune expérience et aucun contact ds cette région dc je commence vraiment à m'inquiéter. Il y a une école d'ASS ici dc j'imagine qu'il y a plein de jeunes diplômés, qu'en est-il pour vous, avez-vous trouvé facilement ? Je fais les annonces, depuis cet automne j'ai envoyé plein de CV spontanés, j'ai eu deux entretiens qui n'ont rien donnés, ça me désespère... Avez-vous des conseils ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travail à Nantes
-
Miranda
Re: Travail à Nantes
Moi aussi je suis de Dordogne et je suis allée m'installer en région parisienne après mon DE (obtenu il y a qq années maintenant). De quel ville es-tu au juste ? Bon courage en tt cas.
-
bérengère
je suis diplomée depuis décembre 2007 et je cherche un emploi dans les pays de la loire depuis..et toujours rien, j'ai un handicap je n'ai pas de permis. Il est très très difficil a nantes, angers de trouver un emploi principalement parce qu' il n'y a pas de mouvements, les gens ne quittent pas leurs postes. Si j'ai un conseil à te donner passes des concours: colectivités territoriales, education nat c'est une des seules solutions et en plus tu rentres par la grande porte.
bon courage et tiens moi au courant
bon courage et tiens moi au courant
-
clairette
Slt