Bonjour à tous et à toutes,
Je vais débuter mon stage (mon dernier je suis en ME), en accueil d'urgence. Je vais travailler sur un groupe où il y aura 9 enfants de 7 à 12 ans et 4 ados filles.
Ces personnes sont accueillies pour une durée de trois mois maxi (qq fois ce délai peut etre dépassé). Nous les accueillons puis nous les orientons vres des établissements( mecs, itep...)
Je dois monter un projet qui dura sur mes 6 mois de stage avec les personnes accueillies.
Je n'ai aucune idée. De plus je n'ai aucune expérience dans le social.Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet accueil d'urgence
-
anne so
Re: Projet accueil d'urgence
j'effectue mon stage à responsabilité dans une structure d'accueil d'urgence pour 12 enfants de 6 a 12 ans et j'ai le même problème que toi... c'eest très dificile de monter des projets quand la différence d'âge est si importante et surtout parce que le groupe n'est pas stable de tout, les enfants peuvent arriver et partir n'importe quand. alors bon courage!! et tiens moi au courant aussi!