Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AS éducation nationale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benji

concours AS éducation nationale

Message non lu par benji » 25 févr. 2009 12:40

Salut,

Je me suis inscrite au conours d'AS à l'éducation nationale, je voudrais des infos sur le concours (surtout sur ce qu'il faut préparer). Je vous remercie

as

Re: concours AS éducation nationale

Message non lu par as » 25 févr. 2009 17:05

moi aussi je me suis inscrite pour paris et suis donc intéressée par els infos.
merci par avance

elodie

Message non lu par elodie » 25 févr. 2009 21:17

bonjour,benji peux tu me dire ou tu as trouvé les dates du concours et me dire ou tu as trouver le dossier d inscription

lalou

Message non lu par lalou » 26 févr. 2009 11:38

Bonjour, inscrite au concours de l'EN, je souhaiterai aussi avoir des renseignements sur la préparation.Merci d'avance!

benji

Message non lu par benji » 26 févr. 2009 15:33

je me suis inscrite sur le site du rectora de lille. Pour le concours de Lille :Phase de pré-inscription
du jeudi 19 février 2009 à partir de 12h00 au vendredi 06 mars 2009 avant 17h00
internet : https://ocean.ac-lille.fr/inscrinetATE
et tu dois confirmer l'inscription à partir du 10 mars.
Su tu souhaite un autre réctorat, je te conseille de te rapprocher de leurs services.

as 3ème année

Message non lu par as 3ème année » 27 févr. 2009 21:04

Bonsoir, j'ai été sur le site internet pour m'inscrire mais j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir le DE au moment de l'inscription. Or, je croyais qu'on pouvait se présenter avant d'avoir passer le DE...Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ? Sinon où faut-il s'adresser pour être contactuel ? Merci d'avance.

vanessa

Message non lu par vanessa » 23 mars 2009 10:18

pour auteur: as 3ème année:

tu ne peux pas passer les concours pour les poste avant d'avoir le DE ce qui est normal puisque c'est une des condition pour pouvoir les faire! et cela que ce soit pour l'éducation nationale, le conseil général...

sinon tu pourra etre contractuelle une fois que tu aura ton DE en envoyant tout simplement ton cv et une lettre là où tu veux comme pour une recherche de travail banale

Répondre