Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ouvrages pour l'épreuve du dc4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malo

ouvrages pour l'épreuve du dc4

Message non lu par Malo » 03 mars 2009 11:55

Actuellement en deuxième année, j'aimerais comencer à travailler l'épreuve de politiques sociales. Pour cela, je m'adresse à ceux et celles ayant passé cette épreuve pour savoir quels livres vont ont bien pour cette épreuve, et si cela intéresse quelqu'un, je souhaiterais leur racheter.

Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront!
Bonne continuation...

Florence

Re: ouvrages pour l'épreuve du dc4

Message non lu par Florence » 03 mars 2009 12:56

Salut,

Je te conseille :
"Politiques sociales" (épreuves des concours catégories A et B) de Christelle Jamot-Robert, édition VUIBERT.
Il y a une édition de juin 2008, mais ça vaut peut-être le coup pour toi d'attendre l'édition juin 2009 pour te préparer en 3ème année.

Moi, j'avais l'édition 2007 (DE en 2008) mais je l'ai prêté à une amie qui est en dernière année.

Malo

Re: ouvrages pour l'épreuve du dc4

Message non lu par Malo » 03 mars 2009 16:43

merci de ton conseil florence! en effet je pense qu'il est préférable que j'attende un peu, les politiques sociales changent tellement vite!!

D'autres personnes ont-elles d'autres ouvrages à me conseiller?..

Répondre