Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Poitiers
-
Marion
Oral Poitiers
Bonjour,
Je passe l'oral du concours d'ASS à Poitiers dans 3 semaines. Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà passé? et comment ça se passe? Je ne cache pas que je stress un peu.
Merci d'avance.
Je passe l'oral du concours d'ASS à Poitiers dans 3 semaines. Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà passé? et comment ça se passe? Je ne cache pas que je stress un peu.
Merci d'avance.
-
ptitepépita
Re: Oral Poitiers
Bonjour,
je passe également l'oral d'as à Poitiers et je me pose la même question que toi. La seule chose que je sais est que l'oral se déroulera sous forme d'entretien de 20 minutes avec des professionnels
je passe également l'oral d'as à Poitiers et je me pose la même question que toi. La seule chose que je sais est que l'oral se déroulera sous forme d'entretien de 20 minutes avec des professionnels
-
émilie
moi aussi je passe l'oral, le 24 mars pour ma part.
vous trouvez pas que 20 minutes s'est très peu pour exposer vraiment ses motivations ?
vous trouvez pas que 20 minutes s'est très peu pour exposer vraiment ses motivations ?
-
célia
Moi aussi je passe le concours à Poitiers le 23 mars. On passe seulement 20 minutes devant tout le jury (ASS, Psy et Formateur de l'école) ou chacun 20min, ce qui fait 80min au total ? ça se passait comme cela à Bordeaux...
-
Marion
Bonjour,
Désolée de répondre que aujourd'hui!
Je pense que l'oral se passera en 20 min tout simplement (sinon sur la convocation ce serait indiqué).
Je pense qu'il faudra vraiment montrer nos motivations...Et gérer le stress pour ma part.
J'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui a passé l'oral déjà à Poitiers.
Merci...
Désolée de répondre que aujourd'hui!
Je pense que l'oral se passera en 20 min tout simplement (sinon sur la convocation ce serait indiqué).
Je pense qu'il faudra vraiment montrer nos motivations...Et gérer le stress pour ma part.
J'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui a passé l'oral déjà à Poitiers.
Merci...
-
emilie
bonjour,
Moi aussi je passe mon oral à Poitiers. Je passe le 19 mars, donc je vous dirais comment cela c'est passé. Je sais qu'il s'agit d'un jury de deux personnes, un formateur de l'IRTS, et un professionnel du métier. L'entretien dure 20 min sur notre moivation. Le jury peux nous donner la parole pendant 20 min. C'est ce que j'appréhende le plus. En tout cas il va falloir bien gérer son stress.
Bonne chance à toute.
Moi aussi je passe mon oral à Poitiers. Je passe le 19 mars, donc je vous dirais comment cela c'est passé. Je sais qu'il s'agit d'un jury de deux personnes, un formateur de l'IRTS, et un professionnel du métier. L'entretien dure 20 min sur notre moivation. Le jury peux nous donner la parole pendant 20 min. C'est ce que j'appréhende le plus. En tout cas il va falloir bien gérer son stress.
Bonne chance à toute.
-
Séverine
Moi je suis en troisième année à poitiers...j'y suis passée...nous on avait un temps de prépa sur un texte et ensuite une discussion sur ce dernier avec le ury puis nos motivation...bon courage les filles !