Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignements sur l'emploi du temps des élèves assistantes sociales en 1ère, 2ème et 3ème année.
Heure de début et de fin de cours - quelles sont les périodes de vacances scolaires ?
Par avance merci.
:chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Emploi du temps étud. ASS
-
sof
Re: Emploi du temps étud. ASS
salut suzon
je sui en première année et pour le horairs c'est en gros 9h-12h 14h-17h. pour les vacances c'est propre à chaque école. voilà j'espère que ça t'a éclairé. bis a +
je sui en première année et pour le horairs c'est en gros 9h-12h 14h-17h. pour les vacances c'est propre à chaque école. voilà j'espère que ça t'a éclairé. bis a +
-
bidouille
ça dépend des établissements !
globalement 9h-17h.
et les vacances scolaire ça dépend des années ! au moins Noel, en normandie la toussaint et février en premiére et deuxiéme année !
et en 3éme année 3 jours a noel et une semaine a prendre sur l'année !
globalement 9h-17h.
et les vacances scolaire ça dépend des années ! au moins Noel, en normandie la toussaint et février en premiére et deuxiéme année !
et en 3éme année 3 jours a noel et une semaine a prendre sur l'année !
-
moesha
nous à l'IRTS Parmentier on a cours du lundi au vendredi de 9h30 à 16H30. En période de stage, il y'a un regroupement d'une semaine par mois et tu bénéficies de 18 jours de vac à poser en stage en accord avec ton formateur terrain.
Sinon en période de formation nos vacances sont similaires à celles des scolaires! voila bises
Sinon en période de formation nos vacances sont similaires à celles des scolaires! voila bises
-
lily
je suis dans une école sur paris en première année et pour ma part je fais du 9h-12h 13h30-16h30 et j'ai toutes les vacances scolaire cette année voila!
-
Elo
Slt!! Moi je suis en région parisienne: 9h30-12h30 14h00/17h00 je n'ai pas toutes les vacances scolaire. Uniquement noel et pâques voilà