Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Emploi du temps étud. ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SUZON

Emploi du temps étud. ASS

Message non lu par SUZON » 14 mars 2009 10:08

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des renseignements sur l'emploi du temps des élèves assistantes sociales en 1ère, 2ème et 3ème année.
Heure de début et de fin de cours - quelles sont les périodes de vacances scolaires ?

Par avance merci.

:chine:

sof

Re: Emploi du temps étud. ASS

Message non lu par sof » 14 mars 2009 14:11

salut suzon

je sui en première année et pour le horairs c'est en gros 9h-12h 14h-17h. pour les vacances c'est propre à chaque école. voilà j'espère que ça t'a éclairé. bis a +

bidouille

Message non lu par bidouille » 14 mars 2009 14:19

ça dépend des établissements !

globalement 9h-17h.
et les vacances scolaire ça dépend des années ! au moins Noel, en normandie la toussaint et février en premiére et deuxiéme année !
et en 3éme année 3 jours a noel et une semaine a prendre sur l'année !

moesha

Message non lu par moesha » 14 mars 2009 16:38

nous à l'IRTS Parmentier on a cours du lundi au vendredi de 9h30 à 16H30. En période de stage, il y'a un regroupement d'une semaine par mois et tu bénéficies de 18 jours de vac à poser en stage en accord avec ton formateur terrain.
Sinon en période de formation nos vacances sont similaires à celles des scolaires! voila bises

lily

Message non lu par lily » 14 mars 2009 17:22

je suis dans une école sur paris en première année et pour ma part je fais du 9h-12h 13h30-16h30 et j'ai toutes les vacances scolaire cette année voila!

SUZON

Message non lu par SUZON » 14 mars 2009 18:04

Merci à toutes :bye:

Elo

Message non lu par Elo » 15 mars 2009 12:24

Slt!! Moi je suis en région parisienne: 9h30-12h30 14h00/17h00 je n'ai pas toutes les vacances scolaire. Uniquement noel et pâques voilà

Répondre