Bonjour, je vais attaquer un CDD en tant qu'AS du personnel scolaire (accadémie et rectorat) et je n'ai pas compris comment marche les congés. On m'a dit que pour l'été mon contrat s'arreterai et dc j'aurai le chomage. Mais est-ce pareil pour les vacances d'avril? on m'a dit qu'en tant que CDD j'ai 2,5 jrs de conges par mois. Mes collègues titulaires auront les congés d'avril, mais moi, je vais aller bosser ou pas? Aidez moi je n'y comprend rien et j'ai dc du mal a m'organiser pr faire garder mes enfants!!!
PS: le gars qui m'a fais passer mes entretiens a été très confus, et malgré mes questiobsn je n'ai tjrs rien compris!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONGES???
-
C.
Re: CONGES???
Dans mon Département, il a été fait en sorte qu'il n'y ait pas de différence entre AS Sco et AS du personel de l'IA. Donc 37h30 plus 3h30 / semaine, mais toutes les "petites vacances". Après je ne sais pas si c'est le cas partout. Passe un petit coup de fil à la Conseillère Technique de ton service, c'est elle qui sera la mieux placée pour te répondre.