Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un petit coup de main SVP??
-
ASS 2
un petit coup de main SVP??
Boujours tout le monde!!!
Je suis en 2eme année de formation AS et je bosse sur mon mémoire. je le fais sur les représentations du placement.
J'aimerais donc connaître les votre!!
merci à tous ceux qui me répondront!!
Je suis en 2eme année de formation AS et je bosse sur mon mémoire. je le fais sur les représentations du placement.
J'aimerais donc connaître les votre!!
merci à tous ceux qui me répondront!!
-
LILOU
Re: un petit coup de main SVP??
coucou,
moi aussi ca minterresse!!
alor n'hesitez pa
merci
moi aussi ca minterresse!!
alor n'hesitez pa
merci
-
Sophie
Bonjour,
J'aimerais vous répondre mais vous parlez de quels publics en terme de placement, personnes âgées ou enfants ?
J'aimerais vous répondre mais vous parlez de quels publics en terme de placement, personnes âgées ou enfants ?
-
Nag
Ben pour moi enfin auparavant et encore un peu aujourd'hui je pense que le placement est une rupture totale, une déchirure inconcevable entre l'enfant et la famille. Et j'ai l'impression que lorsqu'on évalue la situation on juge des personnes sur leur incapacité à élever leurs enfants.
Donc en gros je trouve le placement MERDIQUE et à éviter au max. Je pense que placement est synonyme de mauvais Je n'oubli pas les enfants qui vivent des sévices et des maltraitances terribles pour qui evidemment le placement est inévitable.
Donc en gros je trouve le placement MERDIQUE et à éviter au max. Je pense que placement est synonyme de mauvais Je n'oubli pas les enfants qui vivent des sévices et des maltraitances terribles pour qui evidemment le placement est inévitable.
-
Clo