Bonsoir,
Je suis étudiante AS en deuxième année et je cherche une AS qui pourrait m'envoyer son mémoire par mail.
Dans le cadre du diplôme je dois réaliser une analyse critique d'un mémoire.
Je suis particulièrement intéressée par les thèmes de représentations sociales, relation d'aide etc...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche mémoire
-
alex
Re: recherche mémoire
Je suis en deuxième année, je n'ai donc pas effectuée de mémoire.
Par contre, dans mon école, nous avons à notre disposition, au centre de documenrtation, tous les mémoires des années précédantes. Vous n'y avez pas accès dans votre école???
Par contre, dans mon école, nous avons à notre disposition, au centre de documenrtation, tous les mémoires des années précédantes. Vous n'y avez pas accès dans votre école???
-
celine
Bonjour,
Non je n'en ai pas sur mon lieu de stage. Par contre il y en a dans mon école mais on a pas le droit de les emprunter.
Non je n'en ai pas sur mon lieu de stage. Par contre il y en a dans mon école mais on a pas le droit de les emprunter.
-
Florence
Pas le droit de les emprunter, pour éviter les copier-coller, c'est tout à fait justifié.
Mais vous avez le droit de les consulter en vue de votre travail ... un peu curieux d'ailleurs ...
Mais vous avez le droit de les consulter en vue de votre travail ... un peu curieux d'ailleurs ...