Bonjour a tous.
Alors voila je travail en intérim depuis 3 ans, je sais que j'ai le droit au assedic.
J'ai ete m inscrire au début février, mais voila apres un mois il me renvoie mon dossier car il manque toujours quelques chose, cette fois c'est le motif de fin de contrat sur la page de l'attestation.
c'est ecris mission terminé prévue le 27-03-08, je comprend pas pourquoi, j'ai travaillé que 1 jours ce mois la, l'agence ma dis que celle de mars avec Fin de mission pourrai etre sorti que le 12.
Alors étant donnée que je travail toujours en intérim mais avec moins d'heure, y aura jamais écris fin de mission???
en même temp les assedics doivent recevoir c'est attestion directement.
Comment puis je faire pour m en sortir, car la il mon eu un mois, mais j'aimerai possedé cette attestation avec FIn de mission.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assedic et Motif de fin de contrat de travail
-
Florence
Re: Assedic et Motif de fin de contrat de travail
Actuellement, il faut avoir cotisé 910 h minimum pour ouvrir droit aux allocations chômage. Attention, ça ne se compte pas en années, mais en heures travaillées, justement pour tenir compte des situations d'intérim ou du temps partiel.
Vous ne pourrez avoir votre attestation définitive qu'à la fin de la mission actuelle, ou avec la fiche de paie du mois de mars, qui vous sera donc remise le 12. Demandez (oralement, pour que ce ne soit pas une démission) à avoir votre reçu pour solde de tout compte et votre attestation Assedic ce jour là.
Vous ne pourrez avoir votre attestation définitive qu'à la fin de la mission actuelle, ou avec la fiche de paie du mois de mars, qui vous sera donc remise le 12. Demandez (oralement, pour que ce ne soit pas une démission) à avoir votre reçu pour solde de tout compte et votre attestation Assedic ce jour là.
-
Julien
Merci de répondre.
Alors j'ai discuté avec des personnes dans mon entourage, il serai possible que ce soi une erreur informatique.
J'explique, je suis a plus de 2000 heures avec cette boîte intérim et dans la même societé, je travail en Aéroport ce qui necessite un Badge, Mon badge ce terminais le 28-02-09, ce qui voulais dire Fin de mission a cette date, le temps de recevoir le nouveau badge, or sur l'attestation il y a marqué Fin de mission Prévue le 28-03-09, ce qui parait impossible vu que j'avai pas de badge, surtout sur l'attestation du mois de Février, sachant que j'avais pas le badge, je vois pas pourqoi c'est marqué FIn prevue le 27-03-09, j'irais redemandé car ca me semble bizare
Alors j'ai discuté avec des personnes dans mon entourage, il serai possible que ce soi une erreur informatique.
J'explique, je suis a plus de 2000 heures avec cette boîte intérim et dans la même societé, je travail en Aéroport ce qui necessite un Badge, Mon badge ce terminais le 28-02-09, ce qui voulais dire Fin de mission a cette date, le temps de recevoir le nouveau badge, or sur l'attestation il y a marqué Fin de mission Prévue le 28-03-09, ce qui parait impossible vu que j'avai pas de badge, surtout sur l'attestation du mois de Février, sachant que j'avais pas le badge, je vois pas pourqoi c'est marqué FIn prevue le 27-03-09, j'irais redemandé car ca me semble bizare
-
Florence
OK, Julien, de plus, je connais mal le système de l'intérim, donc, je ne peux pas vous conseiller beaucoup plus.
Essayez d'obtenir un justificatif de votre fin de mission sur fin février, mais encore une fois, attention à ce que ce ne soit pas interprêté comme démission, car vous perdriez tous vos droits au chômage (au moins pendant 4 mois !)
Essayez d'obtenir un justificatif de votre fin de mission sur fin février, mais encore une fois, attention à ce que ce ne soit pas interprêté comme démission, car vous perdriez tous vos droits au chômage (au moins pendant 4 mois !)