Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
badou

oral ass

Message non lu par badou » 30 mars 2009 14:37

bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un peu m'indiquer quel sont les attentes sur l'oral d'ass en quoi consiste cette partie (l'oral) que mettre dans la lettre de motivation je suis a la recherche de modéles. sachant pas comment m'y prendre que mettre dans son contenu attente toute l'aide possible et en vous remeciant d'avance de vos reponses

claire

Re: oral ass

Message non lu par claire » 30 mars 2009 16:46

Pour Babou:
Je passe l'oral d'ass samedi matin et j'ai donc du envoyer une lettre de motiv à l'irtess. Dans celle-ci j'ai parlé de moi, qu'es qui m'avait amené à vouloir travailler dans le secteur social, pourquoi assistante sociale et pas un autre métier ect... Prend du temps car c'est sur cette lettre que vont t'intérroger les juri. Mais dailleurs cela me parait bizare que tu ne l'ai pas encore envoyé ?

badou

Re: oral ass

Message non lu par badou » 30 mars 2009 19:09

parce que dans ma region on a encore un peu de temps pour la preparer merci de tes renseignements claire mais qu'as tu donc mis exactememt si ce n'est pas trop indiscret car c'est vraiment des idées que je cherche j'ai le vertige de la page blanche

Répondre