slt,
je suis en 1ère année d'es, et je dois remplir un projet de stage pour mes trois années!!
sauf que je débarque juste et que ne sais comment faire mes recherches avec toutes les structures existantes!!
comment commencer????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche un stage, au secours!
-
sandrine
Re: recherche un stage, au secours!
commence par te demander avec quel public tu souhaites travailler:adultes ,enfants,ados...handicap, insertion.. Fais tes stages courts vers ce que tu aimes le moins et surtout important pour le dees, touche les trois populations. t'es d'ou? et n'hesite pas a demander conseil à tes formateurs, ils sont la pour ça..
-
Audrey
je suis dans le nord, site du grand littoral, tu es en ES aussi?
-
sandrine
Oui, je suis ES mais... à Marseille! Cela fait donc un peu loin pour toi. Bon courage pour la suite ...
-
Philippe
Sandrine a raison cherche avec qui tu veux travailler, cependant attention ne va pas forcemment vers quelque chose que tu n'aimes pas va vers ce que tu ne connais pas, n'oublie pas qu'il faut un stage en internat, si ce n'est pas ta tasse de thé cela peut etre une piste le premier stage étant le plus court, enfin meme si cela s'appelle stage d'observation il est appréciable en tant que professionnel d'accueilir un stagiaire dynamique qui ne se réfugie pas dans un statut d'observateur type photographe japonais!!!
pour info je travail dans un internat d'ime
pour info je travail dans un internat d'ime