Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage ASS 1ere année en été?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nes

stage ASS 1ere année en été?

Message non lu par nes » 01 avr. 2009 11:57

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si en 1ère année ASS il y a un stage de prévu en été (juillet) tel que les infirmière? (enfait c'est pour voir les dates du mariage^^)

Cémoi

Re: stage ASS 1ere année en été?

Message non lu par Cémoi » 01 avr. 2009 15:45

Je suis diplômée 2006 et dans le centre de formation où j'étais on avait un mois de taf d'été à faire sur les deux mois. dans n'importe quel corps de métier.

Vir

Message non lu par Vir » 01 avr. 2009 20:27

Je suis en 1ère année et dans mon école il n'est pas du tout prévu un stage ou quoique ce soit d'autre durant les mois d'été!!!Vacances juillet-août!!!!

Florence

Message non lu par Florence » 01 avr. 2009 22:44

Dans mon école, on commençait le stage de 2ème année dès la fin de 1ère année, donc un mois d'été sur les deux était en stage !

Je te conseille de te renseigner directement auprès de l'école que tu vises !

as jeune diplômée

Message non lu par as jeune diplômée » 02 avr. 2009 10:06

Pas de stage pour nous en été à l'école ou j'étis...renseigne toi auprès de ton école!!

Répondre