Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche contacts Toulouse
-
Elo
recherche contacts Toulouse
Voilà, Je m'informe pour divers plans sur Toulouse et je voudrais rencontrer des gens en formation d'éducs à St Simon. Y'a t'il des personnes susceptibles de pouvoir me répondre. :hein?: :hein?:
-
Tchock
Re: recherche contacts Toulouse
Bingo!
J'en suis! Chuis en 2 ème année et finis mon stage soir-ce. T'as aussi mister Tox qui est un fidèle de ce forum! N'hésites-pas à me joindre! Alut.
J'en suis! Chuis en 2 ème année et finis mon stage soir-ce. T'as aussi mister Tox qui est un fidèle de ce forum! N'hésites-pas à me joindre! Alut.
-
cycy
Bonjour à tous, je suis actuellement en premiere annee de formation d'educ a l'IRTS de Melun en Seine et Marne, mais ce n'étais pas mon premier choix, et suite à ça je voudrais savoir quelles sont les ecoles proposant cette formation en Haute garonne. si quelqu'un pouvait me répondre ce serai super gentil
-
tox
Pour répondre à Elo, voici mon mail: blueberry31@laposte.net
Pour Cycy, il y a à Toulouse l'IRFCES Institut St Simon, ERASME, l'IFRASS et une dont j'ai vu le nom sur ce forum: l'ORFEA(à confirmer.)
Sinon l'IRFCES a aussi une antenne à Albi, mais c'est le même concours Toulouse/Albi pour cette école. Voili voilou.
Pour Cycy, il y a à Toulouse l'IRFCES Institut St Simon, ERASME, l'IFRASS et une dont j'ai vu le nom sur ce forum: l'ORFEA(à confirmer.)
Sinon l'IRFCES a aussi une antenne à Albi, mais c'est le même concours Toulouse/Albi pour cette école. Voili voilou.
-
maola
Cela fait plaisir de savoir que TOX peut-çetre sérieux........ HEIN tox?
-
weshbik
orphéa n'existe plus...l'Ifrass remplace cette école...
au fait les kékés de saint simon (tchok & tox), vu qu'on est voisin, chui à l'ifrass, peut être que nous pourrions échanger un peu plus cette année...on fait des supers soirées à l'Ifrass (au moins une par mois)...et je trouve que celle organisée l'an dernier par les trois écoles toulousaines (au Ramier) n'était pas
trés réussie !
au fait les kékés de saint simon (tchok & tox), vu qu'on est voisin, chui à l'ifrass, peut être que nous pourrions échanger un peu plus cette année...on fait des supers soirées à l'Ifrass (au moins une par mois)...et je trouve que celle organisée l'an dernier par les trois écoles toulousaines (au Ramier) n'était pas
trés réussie !
-
Alf
Coucou, ben moi je rentre demain à Albi l'antenne de l'IRFCES. Est ce que vous avez des infos sur l'école, l'ambiance et tout tout. Et même pourquoi pas y en aurait t'y qui y vont aussi ???? Passe que l'air de rien la pression monte un petit peu! Bonne journée.
-
tox
Salut Alf, tu vas voir tout le monde se connait à albi, ça a cet avantage là (ou désavantage, ça dépend des gens...) d'être une école avec une ambiance plus "familiale", en tout cas on se croisera je l'espère, vu qu'on essaie de tout faire pour qu'il y ait des échanges entre toulouse et l'antenne d'albi, mais sans trop y arriver...
Cocoy, en deuxième année, sera ta guide, tu peut aller la voir de ma part si tu as besoin de quoi que ce soit (mais attend un peu car elle a la roséole en ce moment...)
Bon courage!
Cocoy, en deuxième année, sera ta guide, tu peut aller la voir de ma part si tu as besoin de quoi que ce soit (mais attend un peu car elle a la roséole en ce moment...)
Bon courage!
-
Alf
Merci Tox. C'est cool de se sentir moins seule et moins paumée. En fait je n'ai aucune idée du fonctionnement car je n'avais pas pu assister à la réunion de pré rentrée. C'est clair que l'ambiance "familiale" est un plus.
j'espère aussi que nous aurons l'occasion de nous rencontrer. Alors bonne journée et à bientot.
j'espère aussi que nous aurons l'occasion de nous rencontrer. Alors bonne journée et à bientot.
-
Alf
Juste un petit mot pour compléter celui d'avant. J'attendrai donc le retour de Cocoy pourra rentrer d'ici quelques jours après une bonne fièvre mais heureusement ce n'est pas contagieux....Merci encore!