Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question mémoireSDF rapport au corps et société

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tibo

Question mémoireSDF rapport au corps et société

Message non lu par tibo » 06 avr. 2009 09:33

Bonjour

Je suis en licence STAPS et je travail sur un mémoire concernant les sans domiciles fixe. Mon sujet est plus précisément L'influence et la facon de vivre au quotidien des sdf vis a vis au culte du corps dans la société. (beauté a tt prix , la sportivité ...)

Je vais faire un entretiens avec une personne des enfants de don quichotte .

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur le sujet et que si cela ne vous dérange pas que je vous envoie quelques questions par mail afin d'améliorer mes entretiens!

Anaïs

Re: Question mémoire SDF rapport au corps et société

Message non lu par Anaïs » 01 juin 2009 11:29

Bonjour à tous!

Je réalise actuellement un mémoire sur les personnes SDF et leur rapport au corps.
Je recherche des travailleurs sociaux ou des socio-esthéticiennes travaillant avec ce public pour leur soumettre des questionnaires qui permettront d'alimenter mon analyse. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à manzanita040@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance!

Répondre