Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire auteur d'agression sexuelle

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS3

mémoire auteur d'agression sexuelle

Message non lu par ASS3 » 07 avr. 2009 11:51

Bonjour,
je suis en 3ème année et en grande reflexion autour du mémoire. Mon thème se rapporte à l'accompagnement des auteurs d'agressions sexuelles mais j'ai encore du mal avec la question de départ.
Est-ce que vous avez des idées sur le sujet.Quelqu'un a-t-il déjà traité ce sujet?
Si vous êtes professionnels et que vous travaillez avec ce public, quels sont vos constats?les difficultés que vous rencontrez?
Merci d'avance pour votre aide!!!

Clo

Re: mémoire auteur d'agression sexuelle

Message non lu par Clo » 07 avr. 2009 18:31

Salut,

On est en avril et tu n'as toujours pas de question de départ ?? Qu'en dit ton école ?
Pour ton sujet, sincèrement, je le trouve très très très "casse-gueule" car très délicat. Je ne pense pas que faire un mémoire en un mois là-dessus soit une bonne idée !!

Bon courage !

Clo

Répondre