Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription à l'irts de Montpellier
-
Maria
inscription à l'irts de Montpellier
Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide!! Je voudrais devenir assistante sociale et ce sans perdre de temps le problème est que les inscriptions à l'école de Montpellier semblent closes pour l'année 2009/2010 ce qui me fait perdre une année si j'ai bien compris... il y a t'il un moyen de s'inscrire ou une formation équivalente?!!! merci de me répondre car de plus les jours sont comptés pour les inscriptions dans tout école que ce soi.
-
Julia
Re: inscription à l'irts de Montpellier
Hello,
en effet les inscriptions à l'école d'assistante de service social sont closes à Montpellier et partout ailleurs.
En revanche, une autre solution s'offre à toi. Tu peux également devenir assistante sociale en t'inscrivant au DUT Carrières sociales Option assistance sociale, cette formation dure 2 ans. Il te suffit ensuite de compléter le DUT par une 3ème année de formation.
Bonne chance pour la suite!
en effet les inscriptions à l'école d'assistante de service social sont closes à Montpellier et partout ailleurs.
En revanche, une autre solution s'offre à toi. Tu peux également devenir assistante sociale en t'inscrivant au DUT Carrières sociales Option assistance sociale, cette formation dure 2 ans. Il te suffit ensuite de compléter le DUT par une 3ème année de formation.
Bonne chance pour la suite!
-
Lilou
Juste avant de s'inscrire il faut avoir réussit le concours d'entrée!!! Je dit cela parce que cela n'a pas l'air évident pour toi dans la tournure de tes pharses!! c'est peut être un erreur d'interprétation de ma part!!!
-
Julia
Ok Lilou autant pour moi, je savais qu'ils prenaient sur dossier, mais je ne savais pas qu'il y avait également un concours. La vérité est donc maintenant rétablie! lol
-
Lilou
Excuses Julia, je répondais à Maria après je sais pas pour les DUt.
-
Maria
je sais tout ça le problème c'est qu'il n'y a pas de DUT carrière sociale à Montpellier..peut être un bts carrière sanitaire et sociale serait un bon choix? qu'en pensez-vous? snif..tampis pour moi!