Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renvoi de mon dossier pour l'oral irts de rennes trop tard!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mystigri

renvoi de mon dossier pour l'oral irts de rennes trop tard!

Message non lu par mystigri » 07 mai 2009 15:17

bonjour j'ai réussi l'écrit à rennes pour as et es les dates de renvoi das dossiers se faisaient le 2 avril, étant donné que je n'étais pas chez moi je n'ai eu accès à mes documents que le 1er avril et le temps de tout regrouper mes dossiers étaient bouclés pour le 2 avril d'ailleurs le cachet de la poste en fait foi. Le fait est que j'ai bien reçu ma convocation à l'oral d'es mais pas as. J'ai appelé la direction et on m'a indiqué que je n'avais pas envoyé mes documents dans les temps car ils sous entendaient par"avant le date limite du 2 avril 2009" le 1 er avril minuit!!!!Que puis-je faire?

jul

Re: renvoi de mon dossier pour l'oral irts de rennes trop tard!

Message non lu par jul » 08 mai 2009 00:55

Ils sont vaches quand même!!
Ecris directement au directeur de l'établissement et demande ta convocation. Au pire demande le remboursement total. Bon courage à toi

mystigri

Re: renvoi de mon dossier pour l'oral irts de rennes trop tard!

Message non lu par mystigri » 08 mai 2009 11:25

je pensais justement demander le remboursement parce que pour la convocation c'est samedi 16 donc c'est trop proche je pense, je ne sais pas si le fait que leur vocabulaire soit imprécis puisse fonctionner. En tout cas mêem si je n'ai pas beaucoup de recours possible je suis vachement déçue, attendre un an encore?!

Répondre