coucou
j'aimerais avoir des sujets de mémoires portant sur le sujet de l'enfance
je suis en ASS1 est jmré bien faire un mémoire sur ce sujet donc jmré bien avoir juste des idées (éventuellement si qq1 peut m'envoyé un mé"moire je vous enverrai mon mail)
merki
de plus, jmré que qq1 me détaille les épreuve du DE depuis la nouvelle réforme en 2008 et les épreuve continu!!!
merki bcp
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur l'enfance
-
Ass3
Re: mémoire sur l'enfance
L'intéret de cette épreuve est que TU définisse le sujet qui t'intéresse de traiter dans ton mémoire de recherche.
Le thème de l'enfance est très riche, et très intéressant, tu ne devrais avoir aucune difficultés àç trouver un sujet (enfance en danger, acceuils, suivis éducatifs, prévention, scolarité...).
Pour les épreuves du DEASS, il y a toujours les épreuves de base. Chaque centre de formation doit élaborer des épreuves de contrôle continu. Ce sera propre à ton centre de formation.
Le thème de l'enfance est très riche, et très intéressant, tu ne devrais avoir aucune difficultés àç trouver un sujet (enfance en danger, acceuils, suivis éducatifs, prévention, scolarité...).
Pour les épreuves du DEASS, il y a toujours les épreuves de base. Chaque centre de formation doit élaborer des épreuves de contrôle continu. Ce sera propre à ton centre de formation.