Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS melun résultat

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

IRTS melun résultat

Message non lu par sarah » 25 mai 2009 15:32

Salut,

Les résultats sont normalement affiché aujourd'hui sur le site de l'irts ! Mais pour ma part j'ai un soucis, quand je me connecte sur mon "espace réservé" ça ne fonctionne pas, j'ai ni ma note d'écrit, ni ma note d'oral... Est ce que c'est pareil pour tous le monde ?

Sinon je suis super stressé lol

Amélie

Re: IRTS melun résultat

Message non lu par Amélie » 02 juin 2009 20:15

Jss 22ème sur liste d'attente pr l'école de melun, pensez vous que j'ai mes chances ? es ke des personnes se sont désisté ? pressé d'être fixé

sarah

Message non lu par sarah » 03 juin 2009 16:56

Salut Amélie,

Pour ma part je ne me désiste pas, c'est l'école que je voulait. Mais il y a probablement des personnes qui vont se désisté ! Je peut pas réelment ten dire plus ... :/ Jespere que ça le fera pour toi !!
Bon courage !

Tania

Message non lu par Tania » 03 juin 2009 22:54

Moi j'ai été prise à Melun mais je vais me désister ...
bon courage

veys

Message non lu par veys » 04 juin 2009 06:44

Salut, moi aussi j'ai choisi l'irts de Melun. ( bonne école) et bonne ambiance.
bonne journée

kathleen

Message non lu par kathleen » 11 juin 2009 18:53

slt,
j'ai été admise et j'aimerais savoir comment se passe les cours et quelle sont les horaires de l'école?

sarah

Message non lu par sarah » 12 juin 2009 01:52

salut,

alors pour les horaires il me semble que c'est : 09h30-12h30 13h30-16h30. Je trouve les horaires super bien pour ma part. Apres je sais pas trop comment se passe les cours mais je pense que sa doit etre comme toutes les autres ecoles.
A bientot !

emeline

Message non lu par emeline » 12 juin 2009 10:26

salut, je me suis désistée aussi...des places se libérent donc.Bonne chance.

CC

Message non lu par CC » 12 juin 2009 20:35

Bonjour! J'ai cru comprendre que la rentrée serait le 21 septembre pour les AS. Mais savez vous s'il y aura une réunion de pré-rentrée à l'IRTS de Melun? Avez vous eu plus d'infos?

adeline

Message non lu par adeline » 22 juin 2009 16:44

Kikou ,je viens de me désistée bon courage pour ceux qui continue a attendre .

Répondre