Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS melun résultat
-
sarah
IRTS melun résultat
Salut,
Les résultats sont normalement affiché aujourd'hui sur le site de l'irts ! Mais pour ma part j'ai un soucis, quand je me connecte sur mon "espace réservé" ça ne fonctionne pas, j'ai ni ma note d'écrit, ni ma note d'oral... Est ce que c'est pareil pour tous le monde ?
Sinon je suis super stressé lol
Les résultats sont normalement affiché aujourd'hui sur le site de l'irts ! Mais pour ma part j'ai un soucis, quand je me connecte sur mon "espace réservé" ça ne fonctionne pas, j'ai ni ma note d'écrit, ni ma note d'oral... Est ce que c'est pareil pour tous le monde ?
Sinon je suis super stressé lol
-
Amélie
Re: IRTS melun résultat
Jss 22ème sur liste d'attente pr l'école de melun, pensez vous que j'ai mes chances ? es ke des personnes se sont désisté ? pressé d'être fixé
-
sarah
Salut Amélie,
Pour ma part je ne me désiste pas, c'est l'école que je voulait. Mais il y a probablement des personnes qui vont se désisté ! Je peut pas réelment ten dire plus ... :/ Jespere que ça le fera pour toi !!
Bon courage !
Pour ma part je ne me désiste pas, c'est l'école que je voulait. Mais il y a probablement des personnes qui vont se désisté ! Je peut pas réelment ten dire plus ... :/ Jespere que ça le fera pour toi !!
Bon courage !
-
Tania
Moi j'ai été prise à Melun mais je vais me désister ...
bon courage
bon courage
-
veys
Salut, moi aussi j'ai choisi l'irts de Melun. ( bonne école) et bonne ambiance.
bonne journée
bonne journée
-
kathleen
slt,
j'ai été admise et j'aimerais savoir comment se passe les cours et quelle sont les horaires de l'école?
j'ai été admise et j'aimerais savoir comment se passe les cours et quelle sont les horaires de l'école?
-
sarah
salut,
alors pour les horaires il me semble que c'est : 09h30-12h30 13h30-16h30. Je trouve les horaires super bien pour ma part. Apres je sais pas trop comment se passe les cours mais je pense que sa doit etre comme toutes les autres ecoles.
A bientot !
alors pour les horaires il me semble que c'est : 09h30-12h30 13h30-16h30. Je trouve les horaires super bien pour ma part. Apres je sais pas trop comment se passe les cours mais je pense que sa doit etre comme toutes les autres ecoles.
A bientot !
-
emeline
salut, je me suis désistée aussi...des places se libérent donc.Bonne chance.
-
CC
Bonjour! J'ai cru comprendre que la rentrée serait le 21 septembre pour les AS. Mais savez vous s'il y aura une réunion de pré-rentrée à l'IRTS de Melun? Avez vous eu plus d'infos?
-
adeline
Kikou ,je viens de me désistée bon courage pour ceux qui continue a attendre .