Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet mémoire
-
Justine
Sujet mémoire
Bonjour! Je suis en deuxième année AS, je voudrais réaliser mon mémoire sur le thème de la parentalité, et je dois trouver une question de départ. Actuellement, c'est "Pourquoi certains parents sont ils en difficulté dans leurs fonctions parentales au point de mettre leur enfant en danger?" Je voudrais travailler sur le "désinvestissement" parental,les difficultés des parents, mais aussi faire le lien avec le soutien à la parentalité...mais tout ça est un peu flou pour l'instant et je ne suis pas sur de ma question. Si quelqu'un a réalisé son mémoire sur ce sujet, ou souhaiterait également le faire sur ce thème, se serait intéressant que l'on puisse échanger la dessus et cela m'aiderait peut-être à affiner ma réflexion! Merci! A bientôt.
-
Alban
Re: Sujet mémoire
Bonjour,
Je voudrais bien t'aider, mais je ne suis pas du tout orienté dans ce genre de recherches... Alors je te souhaite bon courage !! A très bientôt
Je voudrais bien t'aider, mais je ne suis pas du tout orienté dans ce genre de recherches... Alors je te souhaite bon courage !! A très bientôt
-
nimbus
salut,
pour ma part je ne fais pasmon memoire sur ce theme mais je suis en ce moment en stage en cada et je vais monter mon isic sur le soutien a la parentalite aupres de personnes demandeuses d asile et , peut etre y as tu deja travaille mais si ce n"est pas le cas tu devrais te rapprocher des assos du reaap de ton departement ils pourront certainement t aider a affiner tout ça ..
pour ma part je ne fais pasmon memoire sur ce theme mais je suis en ce moment en stage en cada et je vais monter mon isic sur le soutien a la parentalite aupres de personnes demandeuses d asile et , peut etre y as tu deja travaille mais si ce n"est pas le cas tu devrais te rapprocher des assos du reaap de ton departement ils pourront certainement t aider a affiner tout ça ..
-
Justine
Oui c'est ce que je vais faire, et puis en septembre je débute mon stage en AEMO judiciaire, ce qui m'apportera bcp d'autres éléments!
Merci pr la rpse
Que comptes tu exactement monter comme type de projet pour ton isic?
Je trouve l'idée de réaliser une isic sur la parentalité en cada vrmt intéressante..
Merci pr la rpse
Que comptes tu exactement monter comme type de projet pour ton isic?
Je trouve l'idée de réaliser une isic sur la parentalité en cada vrmt intéressante..