Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation deass 2OO9
-
ass 3
convocation deass 2OO9
bonjour,
je voulais savoir si certains d'entre avez reçu leur convocation pr les exam.
Le dc4 est ds une 1semaine est pas de nouvelle, pr la region parisienne en ts cas.
merci pr les rep
bon courage
je voulais savoir si certains d'entre avez reçu leur convocation pr les exam.
Le dc4 est ds une 1semaine est pas de nouvelle, pr la region parisienne en ts cas.
merci pr les rep
bon courage
-
plume
Re: convocation deass 2OO9
bonjour,
Décidémment rien ne change! Moi, je te conseille d'attendre mardi matin. Si tu n'a pas de courrier dans la matinée, appelle à la DRASS l'après-midi.
Bonne chance à toi pour le DEASS.
Décidémment rien ne change! Moi, je te conseille d'attendre mardi matin. Si tu n'a pas de courrier dans la matinée, appelle à la DRASS l'après-midi.
Bonne chance à toi pour le DEASS.
-
Bordeaux
JE l'ai reçu y a dix jours...voilà, y figurent toutes les dates, écrit et oraux!
-
Lyne
Oui bon, c'est le 11 il reste un bon moment encore ! A mon avis on va la recevoir 1 ou 2 jours avant...
-
Etudiante
bonjour
dans le Nord, on vient tout juste de les recevoir Vendredi mais il ne s'agit que du 11 juin ! j'aurais bien aimé avoir comme ceux de Bordeaux les dates des autres oraux, cela m'aurait bien arrangé. Bah, faut attendre.
Bon courage à toutes et à tous.
dans le Nord, on vient tout juste de les recevoir Vendredi mais il ne s'agit que du 11 juin ! j'aurais bien aimé avoir comme ceux de Bordeaux les dates des autres oraux, cela m'aurait bien arrangé. Bah, faut attendre.
Bon courage à toutes et à tous.
-
Dorothée
Dans le languedoc roussillon, c'est notre centre de formation qui a reçu les convocations qui nous les a transmis la semaine dernière...
-
Morgane
Question adressée à ceux qui ont reçu leur convocation : quels sont les horaires de l'épreuve de politiques sociales?
J'avais eu l'info il me semble, mais là j'ai un doute.
En Ile de France nous n'avons rien reçu, donc juste besoin de l'heure pour pouvoir m'organiser, dans l'attente de la convocation officielle!
Merci d'avance
Courage, dernière ligne droite pour nous tous!!
J'avais eu l'info il me semble, mais là j'ai un doute.
En Ile de France nous n'avons rien reçu, donc juste besoin de l'heure pour pouvoir m'organiser, dans l'attente de la convocation officielle!
Merci d'avance
Courage, dernière ligne droite pour nous tous!!
-
sese
à l'école sur paris, toujours rien non plus...je trouve ça pas très serieux.