Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts melun
-
tenin
irts melun
-
Marie
Re: irts melun
Bonne école, je n'en sais trop rien car j'ai fait ma rentrée en ES il y a de ça une semaine et demi. Les cours se déroulent... Les formateurs sont pas mals. Ce jour, nous avons eu un intervenant extérieur sur la décentralisation : très intéressant, très concret...
L'école est à 5 minutes à pieds de la gare : très pratique.
2 bemols tout de même :
- restructuration de l'école d'où des salles qui sont parfois limites en places
- le CDI qui est à 20 minutes à pieds de l'école. Mais, l'école prévoit des journées entières, sur notre emploi du temps pour qu'on puisse s'y rendre.
Apparemment, l'école retient les points négatifs qu'ont relevé les ES, ASS les autres années
C'est certainement dû aux délégués de classe que l'on devrait élire en novembre.
En ce qui concerne la restauration, il y a 3 micro-onde, il faut quelque fois faire preuve de patience
Sinon, il y a quelques p'tits "restos" abordables à proximité, pour quand il fait beau.
Sinon, si tu as l'écrit, l'IRTS Melun me semble accessible pour l'oral. Même si tu es sur liste d'attente, comme dans les autres écoles, il ne faut pas désespérer.
Il y a l'IRFASE d'Evry qui est très accessible aussi. Après, tout dépend où tu habites.
Sur ce, a+ et bonne prépa
L'école est à 5 minutes à pieds de la gare : très pratique.
2 bemols tout de même :
- restructuration de l'école d'où des salles qui sont parfois limites en places
- le CDI qui est à 20 minutes à pieds de l'école. Mais, l'école prévoit des journées entières, sur notre emploi du temps pour qu'on puisse s'y rendre.
Apparemment, l'école retient les points négatifs qu'ont relevé les ES, ASS les autres années
En ce qui concerne la restauration, il y a 3 micro-onde, il faut quelque fois faire preuve de patience
Sinon, si tu as l'écrit, l'IRTS Melun me semble accessible pour l'oral. Même si tu es sur liste d'attente, comme dans les autres écoles, il ne faut pas désespérer.
Il y a l'IRFASE d'Evry qui est très accessible aussi. Après, tout dépend où tu habites.
Sur ce, a+ et bonne prépa