Alors voila, je vais entrer en dexuième année de formation d'AS, j'avais besoin de trouver un job pour la rentrée. C'est chose faite !!!! sauf que le travail qu'on me propose, (baby sitting)c'est trois heures par jour, cinq jours sur sept >>> 16h30/19h30 du lundi au vendredi.
J'ai peur de ne pas gérer, surtout que je ne peux pas dire que j'ai des facilités.
Y en a t-il dans ce cas ?
Est ce possible, ou dois-je refuser ?
Merci pour vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
études + job
-
nadine
Re: études + job
C'est vrai que cela risque d'être difficile puisqu'en rentrant le soir tu vas être fatiguée.
Si tu acceptes ce poste je te conseillerai de garder tes week end pour travailler tes écrits puis que tu auras pas mal de travaux à fournir. De plus si tu sent que tu n'y arrives pas à gérer, tu pourras toujours mettre en terme à ton contrat.
Si tu acceptes ce poste je te conseillerai de garder tes week end pour travailler tes écrits puis que tu auras pas mal de travaux à fournir. De plus si tu sent que tu n'y arrives pas à gérer, tu pourras toujours mettre en terme à ton contrat.
-
marjorie
quand j'étais en formation d'AS une de mes copines de promo bossait au macdo en 2ème année. l'avantage de ce job, c'est qu'ils sont habitués à avoir des étudiants, du coup tu peux choisir tes horaires en signant le contrat, et ainsi te laisser des plages horaires libres pour bucher.
-
Aurélie
Salut je suis en 3eme et j'espere dernière année lol
J'ai commencé le baby sitting en octobre et je continue toutjours. j'allais chercher la petite de 2 ans à lacreche à 18h et la garder jusque 20h30.
Sincèrement j'ai réussi à gérer avec mon stage, celui ci était à côté de chez moi ce qui m'avantage...
J'ai commencé le baby sitting en octobre et je continue toutjours. j'allais chercher la petite de 2 ans à lacreche à 18h et la garder jusque 20h30.
Sincèrement j'ai réussi à gérer avec mon stage, celui ci était à côté de chez moi ce qui m'avantage...
-
Clo
Salut !
Sais-tu où tu vas faire ton stage ? Parce que un stage qui finit avant 16h30 tous les jours ça me semble très rare !! Si tu t'engages à aller chercher des enfants à l'école alors qu'à 17h tu es encore sur ton lieu de stage, ça craint !!!!!!!!!
Si tu peux t'arranger avec ton formateur, ça peut être possible mais rien ne peut empêcher un imprévu...
Clo
Sais-tu où tu vas faire ton stage ? Parce que un stage qui finit avant 16h30 tous les jours ça me semble très rare !! Si tu t'engages à aller chercher des enfants à l'école alors qu'à 17h tu es encore sur ton lieu de stage, ça craint !!!!!!!!!
Si tu peux t'arranger avec ton formateur, ça peut être possible mais rien ne peut empêcher un imprévu...
Clo
-
as
merci bcp pour vos réponses !!!
Pour clo >>> en réalité ca serait pour trois mois, de septembre à décembre, et ensuite j'enchaine en stage ou je serais rémunéré
Pour clo >>> en réalité ca serait pour trois mois, de septembre à décembre, et ensuite j'enchaine en stage ou je serais rémunéré
-
AS3
Je pense honnêtement que c'est faisable en 2ème année. Les premiers mois ne sont pas les plus chargés. Bon courage!