Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les enjeux
-
definition DPP
les enjeux
Bonjour auriez vous une définition ou explication de "conprendre les enjeux politiques et institutionnels" ? merci de votre aide.
-
zorra
Re: les enjeux
Sur le site, http://sitecon.free.fr/reynet/reynet.htm; vous cliquez sur enjeu et vous aurez une bonne définition. Bon courage
Sur google faites :
Sitecon et alin rey
Vous trouverez plein de définitions , entre autre enjeu
Alain rey est un grand lexicologue. Il est le créateur du petit Robert
Sur google faites :
Sitecon et alin rey
Vous trouverez plein de définitions , entre autre enjeu
Alain rey est un grand lexicologue. Il est le créateur du petit Robert
-
Clo
Salut,
Souvent en première question du DC4, "comprendre les enjeux d'une politique sociale", moi je le comprends comme noter le contexte de l'émergence de la loi et ce qu'elle tend à modifier. Par ailleurs, c'est aussi analyser en quoi elle peut poser problèmes dans sa mise en place (financement, moyens humains, déontologie etc.)
Voilà !
Clo
Souvent en première question du DC4, "comprendre les enjeux d'une politique sociale", moi je le comprends comme noter le contexte de l'émergence de la loi et ce qu'elle tend à modifier. Par ailleurs, c'est aussi analyser en quoi elle peut poser problèmes dans sa mise en place (financement, moyens humains, déontologie etc.)
Voilà !
Clo
-
AS3
Merci clo.
pour le DC4 je te rejoind mais en ce qui concerne le DC1 que pourrait tu en dire??
MERCI
pour le DC4 je te rejoind mais en ce qui concerne le DC1 que pourrait tu en dire??
MERCI