Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS
-
Annie
Concours IRTS
J'aimerais avoir qlq tuyaux pour préparér le concours d'es à l'IRTS loos SVP
-
Rachel
Re: Concours IRTS
salut,
moi je prépare le concours pour AS.
Et j'aimerais aussi avoir des conseils,...
merci d'avance
moi je prépare le concours pour AS.
Et j'aimerais aussi avoir des conseils,...
merci d'avance
-
kevin
Re: Concours IRTS
etant renbtré en formation cette année, je vais essayé ded vous aider un peu...
j'ai tenté 4 concours ES et 2 ME. D'une maniere généraled, il s'agit d'être capable de résumer sythétiser un texte, en gros en ressortir les idées principales. il est important de suivre régulièremenbt l'actualité,; c'est vital. Concernant les épreuves orales, il faut simplement avoir une "motivation" construite, à savoikr ce qui vous a amener vers le social et vers ce metier en particulier. pour les écris, par exemple à bordeau où il y a des tests psychotechniques, il suffit d'acheter des livres avec des exos et ded sentreneer,, d'en manger et re manger.
si vs avez dautres questions, nhésitez pâs
kevin (ES &er année à talence)
j'ai tenté 4 concours ES et 2 ME. D'une maniere généraled, il s'agit d'être capable de résumer sythétiser un texte, en gros en ressortir les idées principales. il est important de suivre régulièremenbt l'actualité,; c'est vital. Concernant les épreuves orales, il faut simplement avoir une "motivation" construite, à savoikr ce qui vous a amener vers le social et vers ce metier en particulier. pour les écris, par exemple à bordeau où il y a des tests psychotechniques, il suffit d'acheter des livres avec des exos et ded sentreneer,, d'en manger et re manger.
si vs avez dautres questions, nhésitez pâs
kevin (ES &er année à talence)