Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ad

résultats DEASS

Message non lu par Ad » 16 juin 2009 11:50

salut!
connaissez-vous la date des résultats finales du diplôme d'etat d'ASS?
je suis redoublante cette année en candidat libre et mon centre de formation étant tellement dans le jus,que la date ne m'a pas été communiquée.
merci d'avance

Nono

Re: résultats DEASS

Message non lu par Nono » 16 juin 2009 12:18

Coucou c'est le 09 juillet 2009 à 17h

as3

Message non lu par as3 » 16 juin 2009 12:41

après plusieurs versions (le 8 puis le 9) la dernière date communiquée est le 6 juillet...ça va être long...:s

ass4 aussi

Message non lu par ass4 aussi » 16 juin 2009 13:06

salut,

et bien nous on nous a dit que c'était le 7 juillet à 17h mais tout dépend des dates de tes oraux, tous les centres de formation n'ont pas les mêmes dates!!!
allez on croise les doigts très fort...

rhuim12

Message non lu par rhuim12 » 16 juin 2009 13:07

holla
les resultats dependent des differentes drass pour nous a marseille ce sera le 17 juikket eh oui bravo l equite, comme tous le monde veut venir ici, nous serons les derniers a pouvoir postule avec le diplome (si on l a ) voila bon courage a tous

alice

Message non lu par alice » 16 juin 2009 13:18

pour nous c le 2 juillet sur le site de la DRASS ( rhones alpes)

Etudiante AS

Message non lu par Etudiante AS » 16 juin 2009 13:25

Chez nous le jury plénier est prévu le 8 juillet, donc les résultats seront après...

Nanette

Message non lu par Nanette » 16 juin 2009 13:35

Ca dépend de ta région.
En Midi-Pyrénées c'est le 2 Juillet à 17h30

Clo

Message non lu par Clo » 16 juin 2009 14:16

Alice, il me semble qu'en Rhone Alpes les résultats sont affichés le 3 juillet à 10H et non le 2...

Clo

as3

Message non lu par as3 » 16 juin 2009 15:06

la dernière version du 6 juillet c'est pour l'ile de france.
mais où peut on trouver une date officielle? Les écoles m'ont l'air aussi peu informée que nous...

Répondre