Bonjour,
je souhaite partir en stage en deuxième année au Mali, et j'aimerai savoir si certaines personnes d'entre vous ont des contacts la bas pour des structures ? l'école nous fournit déjà quelques contacts mais on est assez nombreuses et il n'y a pas de structures d'accueil pour toutes!
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 2e année au Mali
-
lylooe
Re: Stage 2e année au Mali
J'ai pas le Mali, mais je peux te donner des contacts pour le Togo, après c'est un voyage surtout pour l'écotourisme, mais peut être que tu pourrai en parler ac l'intéressé 
-
fanélie
Re: Stage 2e année au Mali
bonjour,
dans ma promo ASS1 sur nantes, une de mes collegues part au mali pour le stage de 2eme année. Je peux essayer de te mettre en contact avec elle. Elle a les contacts sur place et le départ est confirmé.
Je te tiens au courant...
dans ma promo ASS1 sur nantes, une de mes collegues part au mali pour le stage de 2eme année. Je peux essayer de te mettre en contact avec elle. Elle a les contacts sur place et le départ est confirmé.
Je te tiens au courant...
-
Céline
Re: Stage 2e annee au Mali
bonjour,
merci pour les réponses...je serais bien interessee par le contact de ta collegue, je te donne mon mail latitceline@gmail.com
j'espere que votre premiere annee a nantes c'est bien passe!
Merci encore
merci pour les réponses...je serais bien interessee par le contact de ta collegue, je te donne mon mail latitceline@gmail.com
j'espere que votre premiere annee a nantes c'est bien passe!
Merci encore