Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rattrapage et jury pleinier!
-
LISA
rattrapage et jury pleinier!
salu, je voulais savoir si quelqu'un avait eu vent que cette année il risque de ne pas y avoir de jury pleinier pour cause de controle continu! alors info ou intox, nous c la rumeur qui court dans notre centre de formation! merci!!!et courage a tous pr les oraux
-
myanie
Re: rattrapage et jury pleinier!
mais c'est de mieux en mieux dis donc ^^
je comprends pas bien l'intéret dans ce cas ...
J'espère que ce ne sont restent que des bruits de couloir !
mais vu que nous avons les dates du jury plénier c'est que la rencontre est déjà prévue ! On ne demanderait pas au jury de reserver cette date si c'est pour l'annuler ^^
je comprends pas bien l'intéret dans ce cas ...
J'espère que ce ne sont restent que des bruits de couloir !
mais vu que nous avons les dates du jury plénier c'est que la rencontre est déjà prévue ! On ne demanderait pas au jury de reserver cette date si c'est pour l'annuler ^^
-
rhum 13
Re: rattrapage et jury pleinier!
bjr,
les jurys pleiniers sont obligatoires, rien à voir avec le rattrappage, ils se reunissent pour chaque dc, afin d harmoniser (enfin ils essayent) les notes les plus hautes et les plus basses) et d etudier le cas de etudiants (suivant les regions ) qui ont eu 9 a l epreuve (9 c est pour paca corse les autres je sais pas)
le raatrapage a nous etudiants avec le soutien ou non des ecoles de se mobiliser pour l obtenir, voir mon post rattrapage 2009, voila et bon courage a vous
les jurys pleiniers sont obligatoires, rien à voir avec le rattrappage, ils se reunissent pour chaque dc, afin d harmoniser (enfin ils essayent) les notes les plus hautes et les plus basses) et d etudier le cas de etudiants (suivant les regions ) qui ont eu 9 a l epreuve (9 c est pour paca corse les autres je sais pas)
le raatrapage a nous etudiants avec le soutien ou non des ecoles de se mobiliser pour l obtenir, voir mon post rattrapage 2009, voila et bon courage a vous