Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où en est l'Allocation de fin de vie??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeff

Où en est l'Allocation de fin de vie??

Message non lu par jeff » 17 juin 2009 16:06

salut la foule!

avez-vous des infos concernant cette allocation de fin de vie qui devait etre versée aux proche de s'occuper d'un parent, enfant, etc en fin de vie avec une aide de 49euros par jour???

Est-ce mis en place? Et dans ce cas, qui serait le financeur? CAF, Sécu? Je suis un peu dans le flou et je ne trouve rien de concret...

Merci d'avance

lulucaro

Re: Où en est l'Allocation de fin de vie??

Message non lu par lulucaro » 19 juin 2009 09:59

Il y a très peu d'informations pour le moment car c'est toujours en projet. Tu trouves quelques infos sur le net mais rien n'est encore mis en place. Peut être d'ici la fin de l'année.

jeff

Message non lu par jeff » 19 juin 2009 13:28

merci de m'avoir répondu.

effectivement, ça n'a pas encore du passer car ni la CAF, ni la sécu, ni le CG ne sont au courant...

ca serait quand meme une bonne chose...

lulucaro

Message non lu par lulucaro » 19 juin 2009 14:00

De rien !
ça serait effectivement une tres bonne chose. Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça arrive au plus vite !

Répondre