Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

action sociale des armées son organisation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muse

action sociale des armées son organisation

Message non lu par muse » 17 juin 2009 21:04

Bonjour
je prépare acttuellement mon oral de DC1. J'ai effectué mon stage de première année à l'ASA en gendarmerie.
quelqu'un pourrait m'exliquer le fonctionnement de l'ASE et son organisation. j'ai beau avoir fait un rapport de stage et avoir des documents j'ai l'impression de plus rien y comprendre..ca remonte à 3 ans et j'ai l'impression d'être à coté de la plaque
Aussi je m'interroge sur ce que j'ai pu marqué sur la relation de partenariat avec les services internes à la gendarmerie... ne faudrait il pas parler de travail d'équipe??? mais bon vu que l'As est mise à dispo du commandement je sais plus quoi penser..

c'est dingue l'amalgame que je fais avec le conseil général...;
merci

muse

Re: action sociale des armées son organisation

Message non lu par muse » 18 juin 2009 10:38

j'ai mis ASE mais je voulais dire ASA

Jean Ernest ANDOURA DIMI

Re: action sociale des armées son organisation

Message non lu par Jean Ernest ANDOURA DIMI » 20 nov. 2013 13:34

Je suis Assistant Social en service dans l'Armée Congolaise,à la recherche des correspondant(e)s évoluant dans le domaine du social pour partager les connaissances,bref tout ce qui concourt au développement,à la competence et ou etre performant sur le terrain;etre un bon acteur social.

Répondre