Bonjour
je prépare acttuellement mon oral de DC1. J'ai effectué mon stage de première année à l'ASA en gendarmerie.
quelqu'un pourrait m'exliquer le fonctionnement de l'ASE et son organisation. j'ai beau avoir fait un rapport de stage et avoir des documents j'ai l'impression de plus rien y comprendre..ca remonte à 3 ans et j'ai l'impression d'être à coté de la plaque
Aussi je m'interroge sur ce que j'ai pu marqué sur la relation de partenariat avec les services internes à la gendarmerie... ne faudrait il pas parler de travail d'équipe??? mais bon vu que l'As est mise à dispo du commandement je sais plus quoi penser..
c'est dingue l'amalgame que je fais avec le conseil général...;
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
action sociale des armées son organisation
-
Jean Ernest ANDOURA DIMI
Re: action sociale des armées son organisation
Je suis Assistant Social en service dans l'Armée Congolaise,à la recherche des correspondant(e)s évoluant dans le domaine du social pour partager les connaissances,bref tout ce qui concourt au développement,à la competence et ou etre performant sur le terrain;etre un bon acteur social.