Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage de polyvalence!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
subtiliter

Stage de polyvalence!

Message non lu par subtiliter » 18 juin 2009 12:00

Bonjour à tous,
Je suis en deuxième année de formation d'assistante de service social et je dois effectuer un stage de troisième année en polyvalence. Ce stage devrait commencer le 2 septembre 2009 et mlheureusement les places se font rares. Je suis dans le 91. Si un(e) assistant(e) social(e) de polyvalence voit ce petit méssage et est interréssé, il suffit de me contacter et je vous envoie mon cv et ma lettre de motivation. Je sais qu'il y a beaucoup de demandes de stages dans ce secteur, et que ce n'est pas le lieu le plus approprié pour une demande, mais je tente tout de même. Merci de m'avoir lu. A bientôt.

laeti

Re: Stage de polyvalence!

Message non lu par laeti » 19 juin 2009 07:37

pourquoi dis tu que "tu dois" puisque les stages en polyvalence ne sont plus obligatoires

vero

Re: Stage de polyvalence!

Message non lu par vero » 19 juin 2009 11:16

pour mon stage en polyvalence dans le 91, je suis passé par mon centre de formation qui centralisait les demandes d'autant plus quon avait une fiche specifique au CG a remplir qui indiquait les MDS (maisons departementales de solidarité) dans lesquels il nous était possible de nous rendre sachant qu'il ne te mette pas en stage dans celle qui couvre ton secteur d'habitation... Par la suite, c'est le CG qui redistribue les demandes de stage sur les établissements et qui prends contacte avec toi si ta candidature est retenue...

Répondre