Bonjour,
je voudrais connaitre la différence entre partenaire et acteur.
Pourriez vous me l'expliquer ?
merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
acteur/partenaire ?
-
simon's
Re: acteur/partenaire ?
la défintiion du dictionnaire vous avez essayé? ça me semble pas trés technique...
-
amandine
bonjour,
acteurs ce sont les personnes qui agissent sur le territoire! et les parenaires ce sont l'ensemble d'un réseau de personnes qui ont un intérêt commun, qui taff sur les memes problématiques, qui ont des liens...
si ca peut t'aider
ciao
-
Clo
Déjà un partenaire EST un acteur.... un acteur c'est quelqu'un qui agit, et il peut le faire dans le cadre du partenariat par exemple...
Clo
Clo
-
Florence
Voici mes définitions :
- les acteurs, ce sont toutes les personnes (professionnels ou non) qui interviennent dans une situation
- les partenaires, ce sont qui travaillent ensemble sur cette situation, pour la modifier.
Pour moi, la famille, et la personne elle-même sont des acteurs, pas des partenaires.
De même, l'aide ménagère qui intervient chez une personne âgée ou handicapée est évidemment actrice dans la situation, mais ce n'est pas une partenaire directe pour moi, car je travaille en lien avec sa responsable, pas avec elle.
- les acteurs, ce sont toutes les personnes (professionnels ou non) qui interviennent dans une situation
- les partenaires, ce sont qui travaillent ensemble sur cette situation, pour la modifier.
Pour moi, la famille, et la personne elle-même sont des acteurs, pas des partenaires.
De même, l'aide ménagère qui intervient chez une personne âgée ou handicapée est évidemment actrice dans la situation, mais ce n'est pas une partenaire directe pour moi, car je travaille en lien avec sa responsable, pas avec elle.