Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

croix rouge albi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
splach

croix rouge albi

Message non lu par splach » 23 juin 2009 15:14

qui fera sa rentrée de septembre à la croix rouge dans l'antenne de albi ?

emilie

Re: croix rouge albi

Message non lu par emilie » 25 juin 2009 14:02

je serai pr linstant a la prochaine rentrée pour albi...
je suis 13eme a Pau et j'attend de voir si ca remonte...
j'ai kan mm confirmé albi.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 29 juin 2009 12:08

Slt! En septembre je fais ma rentrée à Albi! Donc si tu veux faire connaissance et s'aider pour les logements ou autres ya pas de soucis!

sophie

Message non lu par sophie » 29 juin 2009 21:49

bonjour!!
J'ai appris ce matin que j'allais à Albi , je suis contente car j'avais envie de quitter la région bordelaise. Ma seule inquiétude c'est que je vais vivre sur Toulouse et j'ai peur du trajet quotidien Toulouse/Albi. Si quelqu'un pouvait me renseigner un peu sur la durée ça serait gentil, si cela revient.. Merci d'avance et à la rentrée !!!

nenette

Message non lu par nenette » 30 juin 2009 13:14

Salut,

je viens de présenté le DE et attend les résultats et j'étais à Albi...
Pour le trajet t'en a a peu pré pour 30 min c'est que de l'autoroute

Courage

claire

Message non lu par claire » 01 juil. 2009 11:45

Salut,
J'ai appris lundi que je ferais la rentrée de septembre à Albi aussi...
Par contre je voudrais savoir si vous êtes + renseignées que moi au sujet de la date de rentrée par exemple, etc! Sur le courrier que j'ai reçu ils mettent que je recevrais que fin aout le dossier avec date de rentrée mais je trouve que ça fait tard donc si quelqu'un sait quand c'est...

Merci

as3 en stress

Message non lu par as3 en stress » 01 juil. 2009 23:51

toulouse-albi: 3/4 d'heure...embouteillages à prévoir m^rmr si tu seras plutôt dans le sens inverse. Ce sera pénible surtout la première année car le stage est court donc plus decours donc plus de trajets vers l'école mais ensuite tu pourras demander à faire tes stages sur toulouse en deuxième et trosième année respectivement 7 et 6 mois environ.

ASS3

Message non lu par ASS3 » 02 juil. 2009 01:04

Salut claire !
La rentrée coïncide à peu de choses près avec celle des scolaires. Début septembre.
bonne vacances!

vero

Message non lu par vero » 02 juil. 2009 13:10

bonjour

je suis également admise pour la formation sur ALBI en septembre 2009
je cherche des collègue de formation pour effectuer le convoiturage Montauban /albi ou Cateslassarin /albi OU 82/ 81 MERCI à bientôt collègues

véro

Message non lu par véro » 02 juil. 2009 13:18

je suis également admise pour la rentrée en septembre je recherche des collègues pour effectuer quotidiennement le convoiturage 82/81 aller /retour
montauban /albi
castelsarrasin /albi ou autre !
merci bonne vacance
moi j'arrête le cdd en juillet donc ouf pour respirée un peu a + véro

Répondre