Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ids canteleu
-
adline
ids canteleu
Je voudrai savoir si quelqu'un sait si a canteleu ils ont commencer a appeler les personnes sur liste complementaire! J'ai été rajouté apres car j'étai sur la liste de liut et ils m'ont dis qu'ils ne me communiquerai pas mon rang donc je n'ai aucune idée de combien je suis placée et ils m'ont dit que de toute facon ils appeler qu'en septembre les personnes sur liste d'attente ce qui me semble vraiment peu probable mais bon comme ils n'avaient pas l'air tres aimable je ne sais pas trop! Si quelqu'un avait des info supplementaire sa serait cool!merci
-
Marion
Re: ids canteleu
Je me désiste ! Je suis prise à Lille ! Je vais appeler l'IDS, pour les prévenir et faire avancer la liste d'attente ! Bon courage 
-
delphine
salut adeline,
J'ai appelé l'ids jeudi 25/06, ils ont commencé à appeler sur la liste complémentaire.
Mais, très peu de personnes se sont désistées, donc celà avance très lentement.
Pour ma part, je sais qu'il y a 2 filles qui se sont désistées.
L'ids m'a dit qu'il appelait au fur et à mesure et de ne pas s'inquier.
Qu'es ce que s'est long !
J'ai appelé l'ids jeudi 25/06, ils ont commencé à appeler sur la liste complémentaire.
Mais, très peu de personnes se sont désistées, donc celà avance très lentement.
Pour ma part, je sais qu'il y a 2 filles qui se sont désistées.
L'ids m'a dit qu'il appelait au fur et à mesure et de ne pas s'inquier.
Qu'es ce que s'est long !
-
Adline
Sa tu las di c super lon! Moi jen é mar surtout ke vu ke je sui admise a liut du havre et ke jai rdv le 13juillet laba pour payer linscription dc si ils mapel apré lids ba jorai pu ka payé 2foi! Lol sa me soule. Tu é cmbien sur liste datente toi?
-
Mayon
Je connais une autre fille qui s'est désistée...! Vous ètes à quelle place sur la liste?
-
delphine
Bonjour, merci pour l'info Mayon.
Peux tu nous dire si ce n'est une de celle que j'ai déjà répertorié ?
Il y en à 1 qui va à lille et l'autre à alençon et celle que tu connais ? Celà nous met au 3ème rang de la liste complémentaire ???
Peux tu nous dire si ce n'est une de celle que j'ai déjà répertorié ?
Il y en à 1 qui va à lille et l'autre à alençon et celle que tu connais ? Celà nous met au 3ème rang de la liste complémentaire ???
-
Marie
Bonjour,
Je suis en 2ème année et quand j'ai passé le concours ils sont remontés jusqu'au 35ème rang (en septembre).
Il faut être patiente car les résultats de toutes les écoles ne sont pas en même temps et ensuite il faut que chaque candidat informe les écoles où ils se désistent...
Je sais que ce n'est pas une situation confortable mais ça vaut le coup d'attendre si c'est positif!
Bon courage!
Marie
Je suis en 2ème année et quand j'ai passé le concours ils sont remontés jusqu'au 35ème rang (en septembre).
Il faut être patiente car les résultats de toutes les écoles ne sont pas en même temps et ensuite il faut que chaque candidat informe les écoles où ils se désistent...
Je sais que ce n'est pas une situation confortable mais ça vaut le coup d'attendre si c'est positif!
Bon courage!
Marie
-
delphine
Bonsoir, j'ai été appelé lundi.
J'étais 5 ème sur liste complémentaire.
A+
J'étais 5 ème sur liste complémentaire.
A+